Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Les coachs

Précaution

Afin de disposer d’un coach honorable tempérament de chef, en fin de saison, je conseillerais de sélectionner un coach qui viendra d’être juste promu afin d’éviter des déboires comme a pu connaître le sélectionneur A algérien qui a vu son coach baisser à passable TdC le jour d’un match avec un effectif à 26 et donc l’impossibilité d’intégrer un hono TdC sans chute de TS.

Stratégie d'effectif

Les coachs peuvent être trois dans l’effectif (un offensif, un équilibré et un défensif) mais un seul ne peut officier à chaque instant.

Vous pouvez donc disposer d’un seul coach avec un hono TdC et de deux autres avec un passable voir inadéquat. Il suffit qu’avant la maj du TS à 4h00, ce soit le coach hono TdC qui soit sélectionné.

Idem pour les matchs, vous pouvez choisir le coach qui vous semble le plus intéressant pour votre match.

Il n’est pas nécessaire de disposer de trois coachs. Chacun voit cela comme il l’entend. Mais pensez également à ce détail, car dans le cas où vous souhaitez en disposer de 1, 2 ou 3, il faudra rapidement trouver au moins celui qui sera hono TdC et voir l’intérêt sportif d’en avoir autant dans l’effectif.

Les coachs
  • Il faut un entraineur honorable en tempérament de chef. C'est une condition nécessaire et suffisante.
  • Préférez un entraineur nouvellement promu pour éviter les chutes de TDC.
  • Il n’est pas nécessaire de disposer de trois coachs (avec les 3 orientations). C'est un choix stratégique
Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010