Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Gestion du TS

Au début du mandat

Après la fin des élections, le sélectionneur élu dispose d’un match amical le vendredi suivant la publication des résultats et ceci, avant que le TS ne soit initialisé à passif moyen, 7 jours après sa nomination. Durant cette période, il peut donc, disposer librement de son effectif (entrée-sortie) puisque, même si le TS descend dangereusement, il sait qu’il peut compter sur une remise à zéro des compteurs, moment à partir duquel, il n’a plus le droit à l’erreur (enfin pas trop [^^]).

Singularités pour les NT

Quelque soit le moment, les mises-à-jour du TS ont lieu tous les jours à 4h00, heure d’HT.

Le principe est que le TS tend naturellement vers passifs moyen. Une feuille de tableur permet d’ailleurs d’anticiper ses variations naturelles et ainsi, prévoir les effets d’un Pic ou d’un Mots lors d’un match officiel.

Contrairement à ce que tous le monde connait en club, l’intégration d’un joueur n’influence pas le TS. Par contre, inversement, toute sortie d’un joueur peut faire baisser sérieusement le TS. Il faut compter environ 5 à 10% de perte, ce qui revient à presqu’un niveau lorsque le TS est haut et un demi niveau voir moins, pour les TS en-dessous de passif. Il se pourrait qu’un facteur aléatoire permette de limiter cette baisse, mais certainement que ce facteur est plus important pour les TS bas.

La transition de "l'inter-saison"

A la fin des qualifications (ou la qualification acquise), il sera nécessaire de sortir toute la génération qui passera les 21 ans rapidement afin de laisser le temps au TS de remonter à passif moyen avant le début du tour 2 qui a lieu 7 semaines après.

Les phases finales

Durant la Coupe du Monde, l’avantage du TS sera fera ressentir au tour 2 mais surtout aux tours suivants puisque les matchs s’enchaîneront dès le tour 3 à raison d’un match le lundi et le vendredi, ce qui laisse peu de temps au TS pour varier naturellement.

Dernières précisions

Enfin, l’élimination arrivée, le TS n’a plus trop de nécessité d’être suivi, la préparation du prochain mandat est plus importante que les résultats des amicaux qui termineront la période.

A noter donc que seuls une sortie de joueur, un Pic/Mots lors d’un match officiel (pas un amical donc) permet d’influencer le TS en dehors de sa variation naturelle quotidienne. Tout comme en club, le tempérament de chef du coach influence cette variation naturelle.

Gestion du TS
  • l’intégration d’un joueur n’influence pas le TS
  • toute sortie d’un joueur peut faire baisser sérieusement le TS
  • les mises-à-jour du TS ont lieu tous les jours à 4h00, heure d’HT
  • A la fin des qualifications, il sera nécessaire de sortir toute la génération qui passera les 21 ans rapidement
Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010