Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Introduction

L'objectif principal de mon mandat, c'est-à-dire intéressant davantage d’utilisateurs aux U20, ne me semblerait pas atteint sans ce dernier sujet à propos des élections.

En effet, on voit fréquemment des candidatures spontanées qui, par manque d’organisation de candidature s’improvisent un programme sans recul et conduisent généralement à un échec malgré parfois des idées proposées asse intéressantes. On remarque également un manque de participation sur les sujets de candidature et encore plus une carence dans le nombre de votants.

Je suppose qu’une part de ces manques constatés relève peut-être de la méconnaissance du rôle de sélectionneur et de la façon dont une candidature se présente.

Être candidat, c’est savoir certes, connaître le jeu en général, mais être dans une division II ou en championnat n’est pas forcément un gage de bon sélectionneur d’équipe nationale.

Pour vous aidez à faire le pas et vous présenter, pour vous aider à mieux comprendre les discussions qui nous attendent en fin de saison, je vous propose ce sujet sur la façon dont je vois le candidat-sélectionneur que je fus.

Bien sur, à chacun sa vision de ce poste. Certains proposeront une candidature fun basée sur le jeu de rôle avec interaction avec la communauté, sans réel objectif sportif, d’autres proposeront de jouer seul au jeu du sélectionneur sans réelle participation intéressante pour la communauté sur les conférences, certains seront l’élu de toute une communauté extérieur (supporters de clubs, etc …). Chacun est libre de se présenter et de défendre ses idées.

Je propose juste ici la façon dont j’ai vécu cette période, désirant continuer à partager ma joie et mon goût pour ce poste.

Proposer une candidature correspondant au mandat en cours, passe par une connaissance sérieuse du poste de sélectionneur avec les particularités liées aux équipes nationales. Je vous propose donc un petit récapitulatif de ces contraintes pour enchainer avec ce qui attend un sélectionneur lorsqu’il vient d’être élu pour terminer par le plus important : la candidature et la gestion de celle-ci durant 10 jours.

Cet article sera donc l’occasion de vous exposer ma façon de voir le rôle du sélectionneur, afin pourquoi pas de susciter des vocations, ou tout au moins vous inciter à vous intéresser de plus prêt aux prochaines échéances.

Je n’ai pas la prétention de proposer une candidature parfaite ou encore le B-A BA du parfait candidat, juste faire un rapide résumé de la situation afin de que chacun puisse encore mieux comprendre le poste que j’ai occupé.

Dans ces conditions, il y a certaines choses que j’ai certainement oubliées, mais je reste disponible pour étoffer les messages qui suivent.

Pour conclure, je reste à l’entière disposition, via les HT-mail (Paros59 : id 2349092), de tout utilisateur souhaitant se présenter afin de répondre à d’éventuelles questions plus spécifique concernant sa candidature ou son discours.

Introduction
  • On constate de nombreuses candidatures improvisées qui conduiront souvent à l'échec
  • On remarque aussi un manque de participation ainsi qu'un faible nombre de votants
  • Il n'est pas nécessaire de jouer en championnat ou DII pour postuler, une bonne connaissance du jeu suffit
Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010