Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Prise de fonctions : 1ères actions

Interface et prise de contact

Tout d’abord, élu, vous ne disposerez des fonctionnalités de sélectionneur que le lendemain de votre nomination. Cela ne signifie pas que vous pouvez vous promener, bien au contraire, il y a un tas de taches nécessaires et rapides à effectuer durant ce temps.

Les propriétaires

Je laisserai dans l’effectif, les joueurs qui me semblent parmi ceux les plus intéressants de mon point de vue. Certains ne vous plairont pas, d’autres seront incontournables.

Je pense qu’il faut dans un premier temps contacter tous les propriétaires de ces joueurs afin mettre rapidement les choses au point et ainsi les préparer à une éventuelle sortie (provisoire ou définitive) du groupe.

La DTN

Une seconde étape est de vous rapprocher de la DTN afin d’avoir le plus vite possible accès à l’ensemble du forum et de la base U20 en tant que sélectionneur.

Dès que c’est fait, prenez contact avec les différents DTN+ afin de commencer une discussion sur les différents choix de joueurs que vous envisagez.

Proposez des listes, elle serviront de base de discussion et ainsi vous arriverez en fin de semaine avec un vision assez précise des forces disponibles et vous pourrez attendre sereinement le premier match officiel pour décider de l’orientation de votre effectif.

Gardez contact régulièrement avec les DTN+, faites part de vos contacts avec les propriétaires, le but est de fonder les bases de votre coopération durant votre mandat. Travailler avec eux est un gain de temps important, nécessaire et c’est très enrichissant. Ça permet d’avoir différents points de vue et permet d’affiner certains choix.

Les joueurs

Instant fatidique, le premier match, amical, sans conséquence, il sert à s’entrainer en tout point de vue : communication, choix des joueurs, composition et routine.

Pensez à faire sortir tout ce beau monde sauf un coach avant le lundi 4h00 afin de disposer de toute l’amplitude nécessaire le vendredi suivant (match officiel + TS initialisé) pour choisir vos premiers joueurs cadres, choix quasi définitifs.

Prise de fonctions : 1ères actions
  • Dès votre élection il ne faudra pas chômer. Il faudra tisser vos premiers contacts si ce n'est pas déjà fait, notamment pour disposer de tous les outils et infos nécessaires.
  • Il vous faudra initier votre processus de communication, en particulier avec les propriétaires.
  • Rentrez vite en relation avec la DTN. C'est préférable en tout cas car vous gagnerez du temps entre autres.
  • Vous devrez enfin composer votre 1er effectif qui aura une importance capitale.
Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010