Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Relations avec les propriétaires

Un contact régulier

Il faut à mon avis garder régulièrement le contact avec eux, que ce soit ceux des joueurs de l’effectif comme de ceux dont les joueurs sont en attente.

Garder de bons rapports permet d’éviter des conflits, de ne pas être déçu par une orientation d’entrainement non prévue, etc …

Du relationnel franc-jeu

Il faut jouer carte sur table, ne pas se cacher derrière, des « si si ton joueur sera U20 mais pas maintenant », car à force d’attendre, le propriétaire a l’impression d’être mené en bateau et peut vous claquer dans les mains.

Jouez franc-jeu, indiquer clairement le statut de son joueur, ça donne une base de discussion sereine, sans sous-entendu, mensonge ou mauvaise interprétation. Au final, vous serez gagnants, le propriétaire comme le sélectionneur.

Une lourde tache avec des contreparties

C’est un tache que j’ai très apprécié, ça permet de découvrir de nouveau utilisateurs, d’avoir des sujets de discussion qu’on ne tient pas forcément habituellement, et quelque soit votre communication sur les conférence, ça implique dans l’aventure encore plus de monde.

Relations avec les propriétaires
  • Conservez un contact régulier avec les propriétaires de potentiels sélectionnés
  • Jouez franc-jeu pour instaurer confiance et compréhension mutuelle
Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010