Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Derniers conseils

Le championnat

Le championnat est sans enjeu financier. Ne sacrifiez pas d'entraînement pour gagner des matchs sauf si c'est réellement votre objectif premier de mettre une rouste à vos potes.

Les matchs amicaux

Jouez un maximum de matchs amicaux. Ils vous apportent un supplément d'entraînement loin d'être négligeable.

Tests

Testez vos jeunes incertains au recrutement pour essayer de découvrir leurs talents. Essayez de perdre le moins d'entraînement possible sur vos joueurs solides déjà en place.

Utilisez au besoin les remplacements pour cela. Si un poste est occupé et que vous avez une recrue potentiellement très intéressante à tester à ce poste, faites la jouer les 5 dernières minutes à la place du moins bon de vos titulaires.

Suivez précisément surtout vos meilleurs jeunes

Vous n'êtes pas obligés de connaître parfaitement tous vos joueurs sur le bout des doigts et d'y passer un temps fou. Souvent, un ou deux tests suffiront à déterminer la qualité approximative d'un jeune qui pourrait potentiellement vous intéresser pour votre entraînement en cours. Vous scruterez ensuite l'évolution des joueurs prometteurs entraînés tout particulièrement. Suivre les autres est optionnel et ne pas le faire ne vous coûtera pas vraiment grand chose.

Vous pouvez donc ajuster le temps que vous passez à gérer votre académie en vous focalisant sur vos meilleurs jeunes. Cela aura le mérite de moins vous disperser et d'assurer votre efficacité dans la gestion des jeunes qui le méritent.

Promotion

Essayez en général de maximiser le niveau de vos joueurs dans au moins deux caractéristiques qui se combinent avant de les promouvoir. Essayez de sortir des jeunes relativement aboutis avant de penser à l'âge de sortie. Sortir un jeune passable buteur et faible passe de 17 ans et 3 jours ne rapporte pas autant qu'un jeune honorable buteur et inadéquat passe de 17 ans et 50 jours quand il en a le potentiel. Pensez y, et ne ruinez pas vos efforts dans la dernière ligne droite.

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010