Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Édito du 4 Décembre 2007

Changements à l'Académie des jeunes

2007-12-04 09:46:00

Voici le premier éditorial d’une série de trois pour présenter les fonctionnalités à venir sur Hattrick. Nous commençons avec l’Académie des jeunes, car nous pensons que des améliorations sont nécessaires immédiatement. Dans les semaines à venir, nous passerons aux autres changements que nous avons prévus pour la saison prochaine : l’aménagement du stade, les formules régissant le nombre de spectateurs, ainsi que le rôle des Coups francs dans le jeu.

La nouvelle Académie des jeunes est aujourd’hui en marche depuis plus de deux saisons. Elle s’est avérée être très populaire, mais également difficile à comprendre et à gérer efficacement. Concernant la qualité des joueurs qui sortent de l’Académie des jeunes, cela a constitué une déception pour beaucoup de managers – et nous ne pouvons que confirmer le fait qu’il est trop difficile de sortir des joueurs décents de l’Académie. Cela est dû principalement à deux facteurs : la valeur de départ des joueurs créés par le système de l’Académie, et les outils que les managers ont à leur disposition pour entraîner et analyser leur équipe de jeunes.

Les joueurs de l’Académie des jeunes naissent avec une compétence actuelle (tout comme un joueur de l’équipe senior) et un potentiel, qui est la valeur maximale qu’il puisse atteindre au sein de l’équipe de jeunes. Ce concept nous assure que la qualité des joueurs de l’Académie des jeunes ne dépasserait pas trop l’ancien système. En théorie, les joueurs issus de l’Académie des jeunes peuvent devenir meilleurs que les joueurs de “l’ancien système”, mais pas beaucoup, et y arriver nécessite énormément de travail. Trop. Grâce à notre changement en deux étapes pour l’Académie des jeunes, nous pensons atteindre ce que nous voulions pour les Académies de jeunes. Les jeunes joueurs seront relativement meilleurs, en moyenne, que ce qu’ils sont aujourd’hui – ils pourront être promus plus facilement dans l’équipe senior. Trouver des candidats à un poste de star sera plus facile mais le choix sera plus difficile car vous ne pouvez offrir à l’ensemble de vos joueurs l’entraînement optimal.

Voici la première étape de notre amélioration :

  • Tous les joueurs des Académies des jeunes déjà existants verront leurs compétences et leur potentiel augmentés immédiatement pour mieux refléter ce qu’étaient nos intentions pour les joueurs des Académies des jeunes. Les joueurs à venir démarreront à ces nouveaux niveaux.
  • La vitesse d’entraînement pour les joueurs de l’Académie des jeunes sera augmentée par rapport à la vitesse d’entraînement actuelle. À âge et niveau de compétence égaux, les joueurs de l’Académie des jeunes s’entraîneront plus rapidement que les joueurs de l’équipe “normale”. Le type d’entraînement individuel a été rendu beaucoup plus efficace.
  • Les jeunes joueurs naissent avec un attribut Caractère, qui est aujourd’hui caché. Il influera également un peu sur la vitesse d’entraînement. À l’avenir, il sera aussi possible de découvrir cet attribut.
  • L’entraînement endurance sera supprimé de l’Académie des jeunes. Tous les joueurs auront le même niveau, et les jeunes joueurs nés dans “l’ancien système” débuteront également à ce niveau.
  • La forme sera supprimée en tant que facteur dans l’Académie des jeunes. La performance des jeunes joueurs continuera cependant de varier d’une semaine sur l’autre, entre leur compétence actuelle et leur compétence potentielle. C’est un facteur déterminé au hasard, vous montrant quelle performance votre joueur peut atteindre. Les joueurs atteindront des performances proches de leur compétences actuelles beaucoup plus souvent que proches de leur potentiel.
  • Grâce à la disparition de la forme et de l’endurance en tant que “facteurs cachés”, il sera plus facile de savoir quel est le potentiel réel de chaque joueur et de se concentrer sur le bon type d’entraînement.
  • Vous ne perdrez jamais votre compétence actuelle lorsque vous promouvez un joueur dans l’équipe senior. Cette “pénalité” existait auparavant, pour créer un moyen de décourager les utilisateurs de promouvoir les jeunes dès leur 17e anniversaire. Étant donné que l’entraînement est désormais toujours plus rapide au sein de l’Académie, il est plus intéressant de garder les joueurs dans l’Académie jusqu’à ce qu’ils aient été totalement entraînés.

Et à partir de la saison prochaine, nous améliorerons quelques autres élements dans l’Académie des jeunes :

  • Les rapports des chercheurs de jeunes talents à propos des jeunes joueurs potentiels comprendront des informations plus utiles et plus précises.
  • Les rapports d’entraînement seront également modifiés pour donner des informations plus utiles à propos des joueurs de votre équipe. Nous chercherons également des moyens de permettre au manager de mieux contrôler quelles informations seront divulguées sur les jeunes joueurs, et de nouvelles méthodes de suivre ce que vous savez déjà à propos de vos joueurs.

Si vous ressentez le besoin d'avoir plus de détails sur les mises à jour immédiates et sur les améliorations de la saison prochaine concernant l'Académie des jeunes, vous obtiendrez des informations supplémentaires vendredi. Ces informations seront cependant plutôt des anecdotes sympas que des informations indispensables.

Enfin, nous avons également résolu un bug qui faisait que vos joueurs de plus de 19 ans restaient dans l’Académie. Cela sera maintenant en vigueur. Cependant, le retrait d’un joueur n’a lieu que le jour même d’un anniversaire, ce qui veut dire que les joueurs qui ont déjà eu 19 ans resteront à l’Académie jusqu’à leur 20e anniversaire. S’il y a un joueur qui vous plait et qui va bientôt avoir 19 (ou 20) ans, pensez à le promouvoir dès maintenant dans votre équipe senior. Nous instaurons cependant un système "plus doux" pour retirer les joueurs à 19 ans donc il se pourrait que nous effectuions un changement sur ce système dans un avenir proche.

Source originale

Ce texte est tiré de la source originale ici présente sur hattrick.

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010