Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Édito du 7 Décembre 2007

Détails sur les améliorations de l'Académie des jeunes

2007-12-07 14:00:00

L’Académie des jeunes a été fermée lundi pendant presque toute la journée en raison d’une mise à jour plus que nécessaire, tel que cela a été expliqué dans l’éditorial de mardi intitulé “Changements à l’Académie des jeunes”. Voici donc la suite de l’éditorial de mardi, spécialement rédigée pour vous qui voulez tout savoir sur ce que nous avons fait et ce que nous avons prévu pour l’avenir des académies.

Au moment où vous lisez ceci, la première étape des modifications apportées à l’Académie des jeunes aura déjà eu lieu. Nous avons augmenté le niveau des joueurs déjà presents dans le système des jeunes, et créé des formules pour générer de nouveaux jeunes joueurs à ces mêmes nouveaux niveaux, plus élevés. Cette qualité permettra aux managers d’avoir plus de chance de sortir de jeunes joueurs pas trop mauvais.

Les principes de la mise à jour des joueurs :

  • Les compétences actuelles et le potentiel ont tous deux été améliorés. Les joueurs dont le potentiel était déjà élevé gagneront moins de nouveau potentiel que ceux pour qui il était bas. C’est ainsi car nous aimons bien les valeurs “plafonds” mais pas trop le temps que cela prend pour atteindre le potentiel d’un joueur.
  • L’amélioration apportée aux compétences actuelles dépend du potentiel du joueur. Plus celui-ci est élevé, plus la différence entre compétences actuelles et potentiel peut être grande. Si vous êtes vraiment bon, vous devrez toujours vous entraîner beaucoup pour atteindre votre potentiel.
  • L’amélioration des compétences actuelles prend également en compte la durée du séjour de chaque joueur à l’Académie des jeunes – plus il est long, mieux c’est.
  • Même si l’amélioration est différente selon les joueurs, le résultat ne sera jamais négatif.

Détails sur les changements concernant l’entraînement :

  • La vitesse d’entraînement a été augmentée pour l’équipe de jeunes. Tout comme dans l’équipe normale, les niveaux de compétence les plus bas seront atteints plus vite que les niveaux plus hauts, et les joueurs plus jeunes s’entraîneront plus vite que les plus âgés. Cependant, les joueurs s’entraîneront toujours un peu plus vite dans l’Académie des jeunes que dans l’équipe normale.
  • Nous augmentons actuellement le bonus que vous obtenez en utilisant deux types d’entraînements différents en même temps au sein de l’Académie. L’effet combiné sera désormais 25 % plus élevé, et non plus seulement 10 %.
  • Il ne sera plus possible d’entraîner Endurance ou Général dans l’Académie des jeunes. Lorsqu’ils jouent un match, tous les jeunes joueurs auront donc le même niveau d’endurance. Quand les jeunes joueurs sont promus en équipe senior, leur compétence en endurance se situera aux environs de faible à inadéquat (cela sera également valable pour les jeunes joueurs sortis de l’ancien centre de formation).
  • L’endurance et la forme ne joueront plus de rôle lors des matchs de l’Académie des jeunes. Cela résout deux problèmes : cela enlève des possibilités d’entraînements, augmentant ainsi la vitesse d’entraînement. Mais il est également plus facile pour les managers d’analyser les progrès de leurs joueurs de l’Académie.
  • Les jeunes joueurs seront toujours un peu imprévisibles en matière de performances pendant les matchs. Leur performance lors d’un match sera la plupart du temps proche de leur compétence actuelle, mais elle pourra également approcher le potentiel. Cela vous donne une idée de quels joueurs valent le plus.
  • Les gardiens auront plus de potentiel en Défense qu’auparavant mais leur niveau de compétence de départ sera relativement faible.
  • Les Coups francs ne pourront s’améliorer beaucoup. Si vous n’entraînez pas du tout cette compétence, vos joueurs seront moins bons en Coups francs qu’avec "l’ancien" système de jeunes. Si vous l’entraînez, vous aurez généralement des joueurs meilleurs en Coups francs qu’avec l’ancien système.
  • L’entraînement individuel a été rendu beaucoup plus efficace. Avec ce type d’entraînement, il n’y a pas d’entraînement d’équipe mais chaque joueur entraînera une des compétences utilisées au poste auquel il a joué. L’entraînement individuel reste cependant beaucoup moins efficace que l’entraînement d’équipe.
  • Lorsqu’un joueur est promu, ses compétences se rapprocheront de son potentiel maximal, et ceci en fonction de son âge. Les joueurs de 17 ans ne s’amélioreront pas du tout. Plus le joueur est âgé, plus l’amélioration est forte. Cela reflète le fait que le joueur est plus mâture et mieux préparé pour prendre part aux actions au sein de l’équipe.

Événements à venir

Dès que possible (au début de la saison prochaine au plus tard), nous mettrons en place la prochaine étape de nos améliorations. Elle se concentrera plus sur l’interface de l’Académie des jeunes, et sur les outils à la disposition des managers pour analyser leurs joueurs. Tout ceci n’est pas une description définitive des fonctionnalités à venir : il se peut que nous apportions encore des modifications.

Quand vous recherchez un candidat pour votre équipe de jeunes, le recruteur de jeunes talents vous donnera plus d’informations – et surtout plus utiles.

  • Le recruteur vous donnera le potentiel d’une caractéristique parmi les trois meilleures.
  • Le recruteur vous donnera le niveau de compétence actuel d’une caractéristique parmi les trois meilleures.
  • Le recruteur pourra indiquer quels joueurs ont de bonnes valeurs de départ dans deux caractéristiques. Cela pourrait être une indication quant aux candidats à un entraînement multi-caractéristique.
  • Dans certains cas, la Spécialité sera indiquée.
  • Dans certains cas, le caractère du joueur sera indiqué.

Les rapports d’entraînement seront également remodelés.

  • L’entraîneur donnera le niveau de compétence d’un joueur de l’équipe pour chaque type d’entraînement. Si vous entraînez Buteur, la valeur actuelle de la caractéristique Buteur d’un joueur de l’équipe vous sera indiquée. Si vous entraînez la même chose en entraînement primaire et secondaire, vous ne recevrez des informations que sur un joueur. Il y a également une chance que le meilleur potentiel pour ce type d’entraînement soit donné.
  • Si l’écart entre la compétence actuelle et le potentiel (“ce qu’il reste à entraîner”) diminue d’un niveau complet, cela sera précisé. Cette notification pourra aussi être faite s’il reste 2 ou 3 niveaux à entraîner.
  • Vous pourrez découvrir quel entraînement il vous reste à faire sur un certain joueur.
  • Si un joueur a été entraîné mais ne s’est pas amélioré (“Potentiel atteint”), cela sera toujours spécifié.
  • L’entraîneur pourra vous indiquer la Spécialité du joueur, ou vous dire que le joueur n’a aucune Spécialité.
  • Il se peut que le caractère du joueur soit indiqué.

Encore une fois, ce n’est pas une liste exhaustive et il se pourrait que nous ajoutions ou supprimions certaines de ces modifications mais l’idée générale reste qu’il sera plus facile d’évaluer ce que vaut l’information et, dans certains cas, plus facile de prédire quel type d’informations sera donné, en fonction des choix du manager.

En résumé, nous pensons que la nouvelle version de l’Académie des jeunes sera plus proche de nos intentions de départ concernant ce système. Elle vous permettra de choisir quel type de joueurs vous souhaitez créer pour votre équipe et de sélectionner entre beaucoup entraîner quelques joueurs seulement ou promouvoir beaucoup de joueurs à un niveau proche de celui de "l’ancien" système. Désormais, la décision sera entre vos mains !

Source originale

Ce texte est tiré de la source originale ici présente sur hattrick.

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010