Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Soignez efficacement vos joueurs blessés

Tout le monde les redoute ces satanées blessures, elles vous mettent toujours à mal au mauvais moment. Il est possible de mieux s'en sortir financièrement et/ou au niveau du temps de guérison (pour le coté sportif et/ou entrainement) en mettant juste ce qu'il faut comme médecins avec de bons outils.

Tous ces outils vous donnent une estimation pour passer de l'état blessé (croix rouge 1 semaine ou plus, inapte) à l'état de blessure légère (pansement pouvant jouer) et de guérison complète (retour à la normale avec le joueur possédant 100% de ses moyens)

Voici ma sélection.

Hattrix-ray : healing

Description

Le classique healing d'hatrix-ray. Simple et efficace pour les situations communes. Donne une fourchette d'estimation à partir de l'age du joueur, du nombre de docteurs et du nombre de semaines estimé par hattrick. Pour l'avoir en français choisissez "french" dans la combo liste en haut à gauche et réactualisez la page.

Mon avis : très bien pour un usage classique et avoir une estimation dès le moment de la blessure

Hattrix-ray : healing TSI

Description

L'autre classique d'hatrix-ray : healing TSI Il est plus précis que son petit frère "healing". Il prend en entrée le TSI du joueur avant la blessure (le même avant match que après match tant qu'il n'y a pas eu de mise à jour des blessures cf. "dates de ligues" sur la page France) et celui une fois la première mise à jour effectuée (le jeudi midi quand le joueur est blessé le mercredi, le lundi midi quand il est blessé le samedi). Le type de résultat obtenu n'est plus une fourchette mais une estimation exacte que ce soit pour son niveau de blessure ou le temps nécessaire à sa récupération.

Mon avis : excellent pour un usage classique, une valeur sûre.

Advanced Injury Calculator

Description

C'est un outil très complet pour soigner vos blessés. Il propose tous les calculs intéressants : nombre de docteurs nécessaires pour obtenir une guérison en un certain nombre d'updates fixé, spécifiez votre nombre de docteurs souhaité et voyez le nombre d'updates nécessaires, évaluation à partir du nombre de semaines de blessure ou de la variation du TSI au 1er update etc.

Mon avis : très favorable, en particulier pour les initiés. Le plus complet de la sélection.

Hattrick Nippon Basique

Description

C'est un outil de soins en anglais des plus classiques.

Mon avis : très correct à priori (doit valoir hatrix-ray healing)

Hattrick Nippon Avancé

Description

C'est un outil en anglais qui présente la singularité de suivre l'évolution de la blessure de votre joueur sur plusieurs updates avec comme base son TSI.

Mon avis : pas convaincu.

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010