Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Outils d'évaluation du niveau exact de vos joueurs

psicoTSI

Description

Le site originel de psicoTSI qui diffuse cet outil sous forme de plugin pour firefox que je recommande vivement. Il permet d'estimer le niveau exact de la plus haute caractéristique de vos joueurs de champ lorsque vous allez sur leur page dans hattrick.
Les estimations sont faussées ou présentent une large erreur pour les joueurs blessés, en méforme, ou ayant plusieures caractéristiques au même niveau (si ce sont les plus hautes). Néanmoins même dans ces cas on peut en tirer de précieuses informations avec un peu d'analyse.

Utilisation

Je détaillerai son utilisation plus tard avec un petit tutoriel.

Installation

Il semble qu'il y avait un problème avec firefox 3 pour la version distribuée sur ce site. Si c'est le cas essayez cette version. Si par hasard cela ne fonctionne pas contactez moi pour me le signaler.

Pour installer un module d'extension firefox, soit elle se fait automatiquement en téléchargeant l'extension, soit vous téléchargez le fichier ".xpi" il me semble et vous le glissez déposez sur une fenêtre firefox. Firefox étant un logiciel sécure, vous devrez autoriser l'opération d'installation.

Htdaytrading SkillRaise

Description

Voici ici deux très bons outils, l'un pour estimer le niveau exact de vos joueurs à partir du TSI, l'autre spécialement dédié pour les jeunes promus fonctionnant à partir du niveau de salaire. Vous n'avez qu'à remplir les informations nécessaires pour qu'il vous donne une estimation. Ce site propose d'autres outils dont des extensions pour Firefox.

Mon avis : très bon site.

Hattrix-ray : keepers-up

Description

Cet outil en ligne pour estimer le niveau exact de vos gardiens est à mon sens le meilleur. Vous n'avez qu'à donner le TSI de votre joueur et son niveau de forme et il vous donne une fourchette d'estimation.

Mon avis : la référence

Kawasaki keeper

Hottrick keeper

Arenabooster keeper

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010