Publicité

Découvrez

découvrez C-Bon2Ca groupe Funk groove français

Les autres outils et plugins

Soin des blessures

Déroulez le menu "Outils" et cliquez sur "Calculateur de blessure".


Un outil s'ouvre alors tel que ci-dessous :


Cet outil est assez sympathique car simple d'utilisation tout en permettant des choses très intéressantes.

Utilisation

1] Sélectionnez votre joueur blessé dans la liste (malheureusement ou heureusement je n'en ai pas de disponible). Les champs d'information devraient se remplir automatiquement.

2] Sélectionnez l'état de guérison visé. En général on veut simplement que le joueur puisse jouer même s'il est encore blessé, ceci afin de ne pas perdre d'entrainement, de forme, ou tout simplement parce qu'on a pas de remplaçant aussi fort que lui. Choisissez dans ce cas "Blessé mais joue".

3] Voilà il ne vous reste plus qu'à manipuler les outils souhaités. Les deux premiers sont les plus intéressants. Vous pourrez :

  • Calculer le nombre de médecins nécessaires pour que le joueur soit dans l'état souhaité au bout d'un certain nombre de mises à jour. Pensez à spécifier le nombre de mises à jour souhaité :)
  • Calculer le nombre de mises à jour nécessaires pour que le joueur soit dans l'état souhaité avec un certain nombre de médecins. Pensez à spécifier le nombre médecins, il est initialisé par défaut à ceux présent dans votre staff il me semble.

Dernier point le nombre de médecins est limité à 255. Je rappelle que tout dépassement au delà de 10 médecins se paiera très cher par une chute très importante de l'humeur des supporters à chaque mise à jour de soin sur hattrick (il y en a 7 en tout par semaine). Ce peut être toutefois très utile pour les entraineurs de joueurs internationaux qui sacrifieront leur vie de club pour leur poulain potentiellement sélectionnable. Les managers normaux éviteront en général.

Copyright © intelleapps.net intelleapps.com, 2008-2010